Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Atlanta se paie encore le scalp de Boston, la Nouvelle-Orléans écarte Milwaukee

Atlanta a une nouvelle fois battu Boston (123-122) et la Nouvelle-Orléans a écarté Milwaukee (107-100) pour se rapprocher du top 4 de la Conférence Ouest dans les deux matches disputés jeudi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball.

Atlanta retrouvait Boston jeudi trois jours après sa victoire sur le parquet des Celtics après avoir effacé un retard de 30 points. Cette fois, c'est en prolongations que les Hawks ont fait plier le leader de la Conférence Est. Dejounte Murray, auteur de 44 points dont les 11 de son équipe en prolongation, a inscrit le panier de la victoire à un dixième de seconde du buzzer.

Les Celtics ont pourtant eu l'occasion de repartir avec la victoire dans le temps réglementaire mais Jayson Tatum (31 points) a manqué sa tentative. Cette défaite n'a aucune incidence pour Boston qui reste en tête de l'Est tandis qu'Atlanta conserve sa 10e place mais se rapproche de Chicago, 9e.

À l'Ouest, la Nouvelle-Orléans a pu compter sur le duo Zion Williamson (28 points) et CJ McCollum (25 points) pour prendre le dessus sur Milwaukee. Giannis Antetokounmpo (35 points, 14 rebonds) s'est démené mais n'a pas pu éviter la défaite de son équipe qui reste deuxième à l'Est. Les Pelicans confortent eux leur 5e place à l'Ouest mais mettent la pression sur les Los Angeles Clippers, 4e.

À lire aussi

Sélectionné pour vous