Accueil Actu

Frissons garantis: il fait du monocycle sur une tour haute de 256 mètres (vidéo)

Une performance de l'extrême. En Roumanie, un sportif a montré qu'il n'avait aucune crainte du danger ni de la mort ce mercredi. Âgé de 32 ans, Flaviu Cernescu s'est lancé un défi fou et inconscient avec un autre cascadeur, Nikolai Ismail, celui de monter sur une tour de 256 mètres de hauteur sans sécurité apparente.

Adepte des sensations fortes, l'homme s'est filmé à l'aide d'une GoPro pour rouler à l'aide de son monocycle. Pour réussir cette performance de haut vol, l'homme n'a pas hésité à mettre sa vie en danger. Et comme si ce n'était pas assez, Flaviu Cernescu s'est même mis à jongler sur le monocycle pour avoir un maximum d'adrénaline.

Ce n'est pas la première que Flaviu Cernescu s'illustre dans une situation aussi extrême. Le cascadeur a une chaîne YouTube où il compile toutes ses performances sportives. Sur la description de la vidéo, le sportif de l'extrême rappelle que ces cascades ont été effectuées par des professionnels dans un environnement contrôlé. Il demande enfin de ne pas reproduire, de recréer des cascades similaires.

À la une

Sélectionné pour vous