Accueil Actu

Golf: après sa 4e opération, Tiger Woods assure ne plus souffrir du dos

"Je ne me suis plus senti aussi bien depuis des années", a assuré mercredi l'ancien N.1 mondial Tiger Woods, qui a été contraint de mettre un terme le mois dernier à sa saison après une quatrième opération au dos depuis 2014.

"Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai été opéré du dos et il m'est difficile de trouver les mots pour dire combien je me sens mieux. Le soulagement a été immédiat, je ne me suis plus senti aussi bien depuis des années", a expliqué sur son site internet le joueur de golf le plus célèbre de la planète.

"Je ne pouvais plus vivre avec les douleurs que je ressentais, on avait essayé toutes les procédures non-chirugicales possibles et rien ne fonctionnait, j'avais des bons jours puis des mauvais jours, les douleurs étaient toujours là", a poursuivi Woods qui a remporté 14 titres du Grand Chelem.

Absent pendant quinze mois entre 2015 et 2016, Woods a tenté un retour sur les greens fin 2016/début 2017. Il n'a disputé que deux compétitions, le Hero World Challenge (15e) et le Farmers Insurance Open (élimination après le 2e tour).

Début février, il avait été contraint à l'abandon durant le 2e tour de l'Open de Dubaï, comptant pour le circuit européen, en raison de douleurs au dos et n'est plus apparu en compétition depuis.

À la une

Sélectionné pour vous