Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Les Los Angeles Lakers renversent Milwaukee au bout de deux prolongations

Les Los Angeles Lakers, privés de LeBron James, ont renversé les Milwaukee Bucks au bout de deux prolongations (124-128) mardi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball.

Les Lakers ont compté jusqu'à 19 points de retard dans le dernier quart-temps avant de finalement arracher une première prolongation puis une seconde pour renverser les Bucks d'un Giannis Antetokounmpo en triple-double (29 points, 21 rebonds, 11 assists).

Les 'Purple & Gold' ont pu se reposer sur un immense Anthony Davis, qui a compilé 34 points et 23 rebonds. Un Austin Reaves en triple-double (29 points, 14 rebonds, 10 assists) et D'Angelo Russell (29 points) ont parfaitement compensé l'absence de LeBron James, gêné par sa cheville.

Los Angeles occupe toujours la 9e place de la Conférence Ouest malgré cette quatrième victoire de rang et Milwaukee reste 2e de la Conférence Est derrière Boston. Les Lakers devancent Golden State qui s'est imposé 92-113 sur le parquet de Miami avec 28 points de Klay Thompson. Plus haut dans le classement, Dallas s'est emparé de la 6e place grâce à sa large victoire 96-132 à Sacramento qui recule à la 7e place.

Oklahoma City, de son côté, a conforté sa 2e place à l'Ouest en l'emportant 112-119 sur le terrain de la Nouvelle-Orléans grâce au trio Jalen Williams (26 points), Josh Giddey (25 points) et Shai Gilgeous-Alexander (24 points).

À lire aussi

Sélectionné pour vous