Accueil Actu

NBA: Atlanta laisserait repartir Hardaway Jr à New York qui offre 71 M $

L'arrière d'Atlanta Tim Hardaway Jr est sur le point de quitter la franchise NBA des Hawks pour repartir à New York, après avoir reçu une offre évaluée à 71 million de dollars (62 M euros) de la part des Knicks, selon les médias américains samedi.

Selon la presse spécialisée, les Hawks ont décidé de ne pas s'aligner sur la proposition des Knicks faite jeudi qui porte sur quatre saisons. Hardaway, âgé de 25 ans, est en fin de contrat avec la franchise sudiste.

En 2016-2017, Hardaway a joué sa meilleure saison en quatre années de NBA avec une moyenne de 14,5 points marqués, 2,8 rebonds, 2,3 passes décisives et 27,3 minutes par match en 79 rencontres.

Le fils de l'ancien international homonyme, champion olympique de 2000 avec les Etats-Unis, avait débuté sa carrière professionnelle chez les Knicks, qui l'avaient drafté en 2013 en 24e position, et avec lesquels il a passé deux saisons avant d'être échangé aux Hawks d'Atlanta.

Les Knicks de Joakim Noah viennent de se séparer de leur président emblématique Phil Jackson après avoir raté, pour la quatrième saison consécutive, une qualification pour les play-offs de la NBA.

À la une

Sélectionné pour vous