Accueil Actu

NBA: le premier choix de la Draft 2017 se rate complètement sur Instagram (photo)

L'Américain Markelle Fultz a été choisi jeudi par Philadelphie en première position de la Draft 2017, la bourse annuelle qui permet aux équipes NBA de recruter les meilleurs espoirs, américains et étrangers.

Fultz était le grand favori pour le titre honorifique de "First overall pick" (littéralement, premier choix général) décroché dans le passé par des stars de la NBA comme Magic Johnson (1979), Allen Iverson (1996) ou LeBron James (2003).

Il a disputé une seule saison dans le Championnat universitaire (NCAA) avec des moyennes de 23,2 points, 5,9 passes décisives et 5,7 rebonds par match sous le maillot de l'université de Washington.

Sur son compte Instagram, le meneur de jeu de 19 ans s'est un peu trop précipité lors de la publication d'une photo. Au vu de la légende de cette photo, on se dit que c'était quelque de bien préparé à l'avance. Sauf que, son équipe de communication a oublié de changer les trous par les noms adéquats: "Excité de me diriger vers (ville) et de rejoindre le (nom de l’équipe). @Tissot.us m'aide à bien démarrer grâce à ma montre (nom de l'équipe)". Oups!

À la une

Sélectionné pour vous