Objectif Top 5 mondial pour Ryad Merhy: "Il a hâte de monter sur le ring"

Objectif Top 5 mondial pour Ryad Merhy:
 

Le Bruxellois Ryad Merhy défendra samedi, au RTL Spiroudôme de Charleroi, son titre WBA intercontinental des lourds-légers face à un boxeur américain de 34 ans, Mitch Williams, actuel champion des USA au palmarès dantesque. Ce combat sera à suivre en télévision sur Club RTL et sur notre site internet RTLsport.be dès 21h45.

"Il est confiant, comme toujours", nous a confié l'un de ses mentors, Marc Duvinage. "Il s'est bien entraîné. Ce ne sera pas facile car il boxe contre un gaucher, qui sont très rares sur le circuit. Ce sera un bon test pour lui. Je pense aussi qu'il est impatient et qu'il a hâte de monter sur le ring pour gagner ce combat. L'enjeu est important: le vainqueur de ce combat sera non seulement détenteur de la ceinture WBA intercontinental mais entrera également dans le Top 5 mondial".

Ryad Merhy avait conservé son titre intercontinental WBA des lourds-légers en battant l'Américain Max Alexander par KO technique au 11e round en décembre dernier au RTL Spiroudôme de Charleroi.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos