Accueil Actu

"Suce mes c*******", "trou du c**": deux pilotes F1 perdent leur sang froid en zone d'interview

Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg se sont frottés en piste lors du Grand Prix de Hongrie, dimanche à Budapest. Dans le même virage que celui où Verstappen a heurté Ricciardo, le pilote Haas a tassé Hulkenberg vers l'extérieur, obligeant le pilote Renault à passer dans l'herbe.

Hulkenberg est d'ailleurs allé trouver Magnussen après la course, ainsi que les commissaires de piste pour exiger une sanction plus sévère à l'égard de Magnussen. En zone d'interview, il en a carrément perdu son sang froid et et allé dire au Danois qu'il était le pilote le "plus anti-sportif" du plateau. Ce dernier a alors rétorqué: "Suce mes c*******, chérie"

Hulkenberg a ensuite déclaré: "C’est tout simplement un trou du c**. Je vais en parler à Charlie Whiting. Parce que les pénalités n’ont visiblement aucune effet sur lui."

Günther Steiner, le boss de Haas, a lui volé au secours de Magnussen. "Nico a détruit la course de Romain [Grosjean] au départ et il a ensuite été impliqué dans un autre incident avec Kevin, qui a eu raison de lui tenir tête selon moi", déclare Steiner.

À la une

Sélectionné pour vous