Accueil Actu

L'ancien manager de Michaël Schumacher se confie dans un magazine: "Sa famille ne dit pas toute la vérité"

Willi Weber, ancien manager de Michaël Schumacher, s'est confié au magazine Bunte concernant le sort de son ancien protégé. Grièvement blessé suite à une chute à ski à Méribel, le 29 décembre 2013, le septuple champion du monde allemand poursuit sa rééducation à l'abri des regards, ce qui soulève régulièrement des questions sur son réel état de santé. Et Willi Weber, qui a lancé Schumacher dans le sport auto, reste tenu à l'écart par la famille, ce qui ne lui plaît pas du tout.

"J'ai exprimé mon opinion depuis un certain temps maintenant: la famille Schumacher ne dit pas toute la vérité et je le regrette. Il est temps de faire preuve de transparence pour les millions de supporters de Michael qui mériteraient d'être informés sur sa condition", a-t-il déclaré.

Remplacé par Sabine Kehm en 2006, la dernière saison de Schumacher chez Ferrari, Weber regrette de ne plus faire partie du cercle des "amis" de Schumi, alors qu'il a accompagné le pilote allemand durant la plus grande partie de sa carrière. "Je suis un peu amer, parce que cela fait longtemps qu'on ne tient plus compte de mon avis pourtant amical. Parfois, je me prends à rêver quand le téléphone sonne que c'est Michael qui m'appelle", a-t-il ajouté.

À la une

Sélectionné pour vous