Accueil Actu

L'étrange incident subi par Max Verstappen durant le Grand Prix à Austin: "Il a entendu des voix"

Max Verstappen a connu un incident hors du commun lors du Grand Prix de F1 à Austin, dimanche. Il s'est arrêté pour changer ses pneus alors que personne ne l'attendait. Un incident sans conséquence étant donné que le pilote néerlandais a de toute manière été contraint à l'abandon quelques tours plus tard.

Lors de son second arrêt aux stands, le jeune prodige de Red Bull est arrivé dans la pitlane sans que personne ne soit au courant. Ses mécaniciens n'étaient du coup pas prêts pour le recevoir. "C’est quelque chose pour le moins d'inhabituel. Il est juste arrivé dans la voie des stands et il a dit par radio : ‘Je suis dans la voie des stands’", a expliqué le directeur de l'équipe Red Bull, Christian Horner, après la course.

""Max a cru entendre ‘box’, qui est le signal pour rentrer, mais personne ne lui a rien dit par radio. Ni même le tour encore avant. Et je dois vous avouer que nous ne sommes pas très doués pour les changements de pneus quand nos pilotes ne sont pas supposés rentrer !", a ajouté Christian Horner.

À la une

Sélectionné pour vous