Accueil Actu

La déclaration qui provoque une onde de choc chez McLaren: "Stoffel Vandoorne pourrait bientôt avoir un nouvel équipier"

Fernando Alonso est arrivé à Melbourne en faisant la tête. Et l'Espagnol n'avait pas meilleure mine en quittant l'Albert Park, dimanche, après avoir lancé une nouvelle pique à son écurie, et plus précisément au motoriste Honda. "En situation normale, on est clairement les derniers", avait-il indiqué.

Pour Mark Webber, correspondant pour Channel 4 et très proche de Fernando Alonso, les chances sont grandes pour que le double champion du monde claque la porte avant la fin de la saison. "Alonso pourrait ne pas finir la saison avec l’équipe et peut-être que Stoffel pourrait bientôt avoir un nouvel équipier", a déclaré l'ex-pilote australien.

"Pour moi, il est tout à fait envisageable qu’Alonso ne termine pas la saison compte tenu du niveau de compétitivité actuel de sa monoplace. Il est clairement frustré par la situation et cela se voit. Fernando n’est pas en F1 pour finir sixième ou septième. Il veut avoir la possibilité de se battre à la régulière pour des podiums", a conclu Webber.

À la une

Sélectionné pour vous