Accueil Actu

La famille Schumacher en deuil

Le clan de la famille du septuple champion du monde de F1, Michaël Schumacher, vient d'être touchée par la disparition de Karl-Heinz Schumacher, 64 ans. Cet homme, maçon de formation, était l'oncle "favori" du pilote allemand, comme il le décrivait lui-même. Il a d'ailleurs été très impliqué dans les débuts en sport auto de Michaël, faisant partie de son entourage proche lorsque le jeune Allemand évoluait en karting.

Par ailleurs, lorsque les parents de Michaël Schumacher se sont séparés, Karl-Heinz s'était énormément occupé de son ex belle-soeur, Elisabeth, la maman de Michaël décédée en 2003. Cela lui avait valu une éternelle sympathie de la part de Michaël, très attaché à son oncle.

"Ce que vivent les Schumacher actuellement est terrible. Tout le monde est très triste depuis l’accident de Michael. La mort de Karl-Heinz n’arrangera pas les choses. Heureusement que sa mère Elisabeth n’est plus là pour subir tout cela", a déclaré un témoin dans les colonnes du magazine local Bunte.

De son côté, Michaël Schumacher poursuit sa rééducation à l'abri des regards au domicile familial de Gland, en Suisse, suite à son accident de ski survenu à Méribel en décembre 2013.

À la une

Sélectionné pour vous