Accueil Actu

Lewis Hamilton, un nouveau tatouage et une nouvelle coiffure excentrique (photos)

Impérial depuis le début de la saison, Lewis Hamilton se rapproche inexorablement d'un troisième titre mondial qui lui permettrait de rejoindre Ayrton Senna dans la légende de la F1, tout en perpétuant un style de vie qui fait penser à James Hunt, grand fêtard devant l'éternel.

"Je n'ai pas changé de style de vie, c'est juste vous qui passez plus de temps à regarder ce que je fais", a répondu l'Anglais, jeudi, à un journaliste qui l'interrogeait sur ses vacances à la Barbade et aux Etats-Unis. Il y a eu la rumeur d'une liaison express avec la chanteuse Rihanna, et une rencontre avec l'acteur Jack Nicholson, avec un Lewis habillé en Gatsby le Magnifique.

Il y a eu des photos sur les réseaux sociaux, des commentaires plus ou moins positifs, mais Hamilton n'a pas à se justifier. Il est libre, n'a plus d'agent, beaucoup d'argent, alors il fait ce qu'il veut, surtout au mois d'août. Et quand il reprend son travail, il est encore devant.

Jeudi, en arrivant dans les paddocks à Monza, le pilote Mercedes a encore fait fort: il arborait une nouvelle coiffure... d'un blond qui rappelle encore une fois ce bon vieux Hunt et un nouveau tatouage dans le cou.

À la une

Sélectionné pour vous