Accueil Actu

Mercedes suit de près l'évolution de Mick Schumacher: "S'il se défend bien..."

Mick Schumacher, le fils de l'ancien champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, va effectuer l'année prochaine ses débuts en Formule 3.

Mick Schumacher évoluera la saison prochaine en F3 pour l'écurie italienne Prema PowerTeam, proche de Ferrari mais, pour le moment rien n'indique que Schumi Jr compte intégrer cette filiale, comme l'indique le média f1i.com. 

La manager de la famille Schumacher, Sabine Kehm, aimerait que le pilote de 17 ans puissent garder plusieurs options dans un avenir plus ou moins proche.  Rappelons que son père qui a marqué l'histoire de l'écurie Ferrari, a également piloté pour Mercedes. Mick Schumacher a par ailleurs participé aux festivités organisées par la firme à l'étoile à Stuttgart, précise f1i.com. 

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Toto Wolff, le patron de l'écurie Mercedes a fait quelques confidences: "Mick est un excellent pilote et un gars très sympa. Nous sommes de tout cœur avec sa famille et nous allons suivre avec intérêt ses progrès en F3, où il disposera d'un moteur Mercedes. S'il se défend bien, nous nous intéresserons évidemment à son avenir."

À la une

Sélectionné pour vous