Que vient faire Fernando Alonso au Real Madrid?

Que vient faire Fernando Alonso au Real Madrid?
 

Un peu de réconfort pour Fernando Alonso.

Dimanche dernier, le pilote espagnol a été contraint à l'abandon au Grand Prix d'Italie à Monza, à cause de problèmes mécaniques. McLaren est équipée de moteurs Honda. Le motoriste japonais est sous la menace d'une rupture de contrat de la part de l'écurie britannique, très mécontente des performances épouvantables du moteur japonais depuis mars.

Ce lundi, le double champion du monde de F1 est devenu membre honoraire du Real Madrid. Fan des Merengues depuis sa tendre enfance, Alonso a été reçu par le président madrilène Florentino Perez au stade Santiago Bernabeu et a reçu un maillot floqué à son nom.

"C'est quelque chose d'exceptionnel pour moi de pouvoir venir dans ce stade que j'aime à distance avec tous les voyages que je fais dans l'année", a-t-il confié lors d'une petit conférence de presse. "On me demande souvent pourquoi je supporte le Real, et je n'ai jamais réussi à donner une réponse claire. Je suis un fan du Real parce que je suis un fan du Real, tout simplement. Je ne sais pas non plus pourquoi mes yeux sont marrons. Le Real Madrid m'a choisi, comme il a choisi des millions d'autres personnes, pour être un de ses fans".

 

Gracias. @realmadrid #socio #member

Une publication partagée par Fernando Alonso (@fernandoalo_oficial) le


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos