Accueil Sport Tous les Sports F1

Red Bull suspend l'employée qui a formulé les accusations envers Christian Horner

L'employée de l'écurie Red Bull dont les accusations ont entraîné une enquête interne au sujet de Christian Horner a été suspendue. L'agence de presse britannique PA a dévoilé l'information jeudi, un peu plus d'une semaine après que le Team Principal de l'écurie de Formule 1 a été blanchi.

Horner (50 ans) a été maintenu en place après que l'entreprise mère de Red Bull Racing, GmBH, a annoncé mercredi 28 février le rejet de la plainte, au bout d'une "enquête interne juste, rigoureuse et impartiale".

L'employée de l'équipe basée à Milton Keynes (Grande-Bretagne) a désormais été suspendue sans retenue de salaire. Le porte-parole de l'équipe a refusé de commenter une "affaire interne". Il apparaît cependant que l'employée, qui s'est présentée au travail lundi, a été suspendue en conséquence de l'enquête interne.

Elle a reçu un courrier juridique l'informant de la décision et dispose de cinq jours pour faire appel du résultat de l'enquête.

Christian Horner fera par ailleurs son apparition à l'occasion d'une conférence de presse officielle de la FIA dans le cadre du Grand Prix d'Arabie saoudite, jeudi à 16h30 (heure belge).

À lire aussi

Sélectionné pour vous