Accueil Actu

Sebastian Vettel chambre Lewis Hamilton qui lui répond avec beaucoup d'humour (vidéo)

Les titres pilote et constructeur attribués à Lewis Hamilton et Mercedes, le 20e et dernier Grand Prix de la saison de Formule 1, à Abou Dhabi dimanche, sera le théâtre des ultimes bagarres de 2017, qui peuvent s'avérer cruciales pour préparer 2018.

Lors de la conférence de presse jeudi avant cet ultime rendez-vous de la saison, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, qui se sont battus une grande partie du championnat pour le titre de champion, ont fait preuve de beaucoup d'humour et sont apparus détendus.

"Quel dépassement avez-vous préféré cette saison", a demandé un journaliste au champion du monde britannique. A cette question, Lewis Hamilton a répondu qu'il n'avait pas "une bonne mémoire". Sebastian Vettel est alors intervenu et a taquiné son adversaire.

"Il n’y a pas grand-chose à se rappeler, tu n’as pas dû dépasser beaucoup de monde", a déclaré le pilote allemand. Lewis Hamilton a alors répondu avec le sourire: "Je t’ai dépassé plusieurs fois, voilà sans doute mes dépassements les plus excitants de la saison." 

À la une

Sélectionné pour vous