Accueil Actu

Une folle rumeur s'abat sur la F1: Hamilton va-t-il rejoindre Ferrari ?

L’information a circulé aux abords du GP de Bahreïn en cette fin de semaine.

Cela parait improbable et pourtant la rumeur court : Lewis Hamilton aurait approché l’écurie Ferrari pour obtenir une des deux monoplaces de l’écurie italienne pour la saison 2016 selon le site f1i.com.

En fin de contrat avec Mercedes, Lewis Hamilton ne semble pas pressé d’en signer un nouveau. Alors que sa prolongation devait être officialisée le mois dernier, la situation perdure.

En tout cas, Bernie Ecclestone verrait d’un bon œil le passe du Britannique chez l’écurie italienne. "Ce serait super de voir Lewis chez Ferrari. Je ne sais pas si Sebastian accepterait de faire équipe avec lui. Mais si Lewis rejoignait Ferrari, ce serait une excellente nouvelle pour le sport, j’en suis convaincu."

Selon Sport Bild, le grand patron de Daimler (la maison –mère de Mercedes, Dieter Zetsche, aurait contacté personnellement Sergio Marchionne le président de Ferrari pour s’assurer que la Scuderia ne s’était pas attacher les services d’Hamilton. Du côté de l’écurie allemande, on calme le jeu par l’intermédiaire de Toto Wolff, le patron de l’écurie. "Il n’y a aucune offre de Ferrari pour Lewis Hamilton. Je le sais puisqu’il reste avec nous"

Véritable information ou rumeur infondée ? Réponse dans les semaines à venir...

À la une

Sélectionné pour vous