Accueil Actu

Vettel croit encore au titre en F1: "Nous allons tout essayer et tenter l’impossible"

Galvanisé par sa victoire à Budapest, le pilote allemand de Ferrari se remet à croire au titre de champion même s’il sait que la route est encore très longue.

Grâce à sa victoire lors du GP de Hongrie, Sebastian Vettel est revenu respectivement à 42 et à 21 points d’Hamilton et de Rosberg. De quoi lui redonner de l’espoir pour le titre mondial. Ses propos sont relayés par f1i.com. "Nous sommes toujours dans le coup pour le titre, mais il faut rester réaliste, temporise Vettel. Il y a encore beaucoup de travail qui nous attend et toujours un sérieux retard à combler Mais sait-on jamais. Je suis sûr que nous allons tout essayer et tenter l’impossible ! Nous devons être calmes, faire de notre mieux et nous verrons comment les choses se présentent".

Pour sa première saison chez Ferrari, Vettel est particulièrement satisfait de l’évolution de sa voiture au cours de la saison. "De toutes les équipes, j’estime que c’est Ferrari qui a fait le plus de progrès cette saison. Nous sommes heureux de ce que nous sommes parvenus à réaliser dans tous les domaines. Il suffit de jeter un coup d'œil à notre voiture, même si je n'ai pas pilotée celle de l’an dernier. Mon équipier Kimi Räikkönen peut en témoigner et il est nettement plus heureux désormais."

À la une

Sélectionné pour vous