Accueil Actu

Tennis: Andy Murray ridiculise Donald Trump sur Twitter

A défaut d'être présent sur les courts de tennis, Andy Murray se fait remarquer sur les réseaux sociaux. Et c'est très drôle.

Le Britannique a gentiment chambré le président des Etats-Unis Donald Trump sur Twitter. "Time Magazine a appelé pour dire que j'allais PROBABLEMENT être nommé 'Homme de l'année' comme l'an dernier mais il fallait que je donne mon accord pour une interview et une séance photos. J'ai dit que le probablement n'allait pas et j'ai passé mon tour. Merci quand même", a écrit Trump.

Réponse de Murray: "La BBC a appelé pour dire que j'allais PROBABLEMENT être nommé 'Sportif de l'année' comme l'an dernier mais il fallait que je donne mon accord pour une interview et une séance photos. J'ai dit que le probablement n'allait pas et j'ai passé mon tour. Merci quand même".

Une moquerie qui a eu son petit succès sur le réseau social.

Au niveau sportif, le dernier match d'Andy Murray remonte au quart de finale perdu contre Sam Querrey à Wimbledon; il a également chuté au 16e rang mondial, à cause d'une blessure à la hanche. Après son année 2016 dorée, Murray a connu une saison 2017 difficile où il n'a remporté qu'un titre cette saison, en mars à Dubaï.

Tout doucement, le Britannique se remet de sa blessure. En tout cas, il n'a rien perdu de son humour.

À la une

Sélectionné pour vous