Jonathan Borlée, 6e de la finale olympique des jeux de Londres sur 400 mètres, était tout aussi déçu que Kevin, 5e, lundi au stade olympique. "On ne peut pas dire que l'on a raté nos jeux, mais c'est un goût de trop peu", avouait Jonathan Borlée (44.83), placé au couloir 2.
"Moi, je n'ai pas à me plaindre. Je suis au couloir 2, car je me suis qualifié au temps. Mais pour Kevin, il est au couloir 9, ça c'est dommage. J'ai essayé de bien partir, mais avec ma cuisse c'était difficile." Ressentant une contracture juste avant la demi-finale la veille, Jonathan Borlée a avoué avoir été gêné.
Un belle perf' samedi
"J'ai essayé de ne pas y penser. Mais elle était là. Je ne cherche pas d'excuse. C'est en demi-finale que cela m'a perturbé. Ce n'est jamais la meilleure préparation pour démarrer une demi-finale". Auteur d'un chrono de 44.43 samedi en série, Jonathan Borlée pensait pouvoir refaire ce temps.
"Cela c'était samedi, on est lundi. Je sais que je suis capable de le refaire, je n'ai pas réussi et cette contracture m'a emm.. . Voilà. On a deux jours avant le 4x400m, je pense que ça ira. Il y a de la frustration. Nous sommes des sportifs de haut niveau. On s'entraîne dur tous les jours pour aller chercher des records et des podiums. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette année. En individuel, en tous cas."









Justine Henin a accouché d'une petite Lalie
Liège-Bastogne-Liège: des coureurs écopent de 500€ d'amende pour avoir jeté leurs bidons
Des hooligans d'Anderlecht explosent un car de supporters de Bruges: 4 blessés (vidéo)
Van den Brom furieux: "L'arbitre a baisé la compétition"
Anderlecht marque un penalty et bat le Standard (vidéo)
Balotelli offre sa petite amie belge aux joueurs du Real s'ils se qualifient !
John van den Brom sera poursuivi par l'Union belge
Le Standard furieux: "Comment Nzolo a-t-il été élu meilleur arbitre?"
Voici ce que toucheront les champions de Belgique
Un match de Provincial 3 dégénère: les arbitres roués de coups