Tous les articles

Qui charmera Julie Taton ?

Qui charmera Julie Taton ?

Ce mercredi dans « Puis-je vous embrasser », c’est au tour de Julie Taton de se placer face à 3 candidats. Un concept tout nouveau pour l’animatrice. Elle vous partage ses impressions.

Thomas de Bergeyck, Kamini et Erico Salamone vont tenter, mercredi soir, de se démarquer les uns des autres afin d’embrasser Julie Taton. Une première pour l’animatrice… Julie raconte : ‘’Se faire draguer ouvertement, dans cette émission, ça peut paraitre particulier, puisque je suis mariée et que j’ai un enfant. Mais d’un autre côté, il y a tellement de second degré que c’était un moment agréable, très détendu et plein d’humour. ‘’

 

J’avais l’impression de retrouver mes 15 ans et demi

Pour décrire son aventure, Julie explique : ‘’J’avais un panel assez large entre le dragueur raffiné et le dragueur lourd. J’avais l’impression de retrouver mes 15 ans et demi ! Je pense que les téléspectateurs vont bien se marrer’’.

Pour Julie, en amour, comme dans une émission d’humour, la beauté joue un petit peu. ‘’Il y a une belle pointe de physique dans le sens où c’est la première chose que tu regardes’’, avance-t-elle.  ‘’C’est ensuite que tu découvres ce qu’il y a à l’intérieur de l’enveloppe’’, explique l’animatrice. ‘’Pour ma part, l’homme idéal, c’est mon mari ! Un cocktail de positivité, d’assurance, de charisme et de protection. C’est aussi selon ces critères que j’ai sélectionné le gagnant de « Puis-je vous embrasser ? »’’

 

J’aime beaucoup mes collègues

Enfin, quand nous demandons à Julie ce qu’elle a retenu de sa participation à « Puis-je vous embrasser ? », elle nous répond : ‘’ Que j’aime beaucoup mes collègues ! J’ai de la chance de les avoir !’’. Thomas de Bergeyck et Olivier Leborgne lui diront merci !

Propos recueillis par Rebecca Dreisziger

Publié

Réagissez à cet article !

Exprimez-vous

Les plus lus

Ces articles peuvent vous intéresser