Tous les articles

Qui embrassera Anne Ruwet ?

Qui embrassera Anne Ruwet ?

Ce soir, la présentatrice de « L’Europa League » se fait dragouiller dans votre nouvelle émission de divertissement. Elle vous livre des anecdotes sur le tournage.

Selon Anne, pendant le tournage, ses trois séducteurs, Paul Dewandre, Jules et Renaud Rutten, jouaient le jeu à fond. À tel point que : ‘’J’avais mal à la mâchoire en sortant du plateau, tellement que j’avais rigolé‘’, affirme Anne. ‘’J’avais l’impression d’assister à un spectacle d’humoristes’’, nous explique-t-elle. Pas étonnant, quand on sait que ses prétendants sont du métier. ‘’Il y avait juste Paul Dewandre qui, lui, jouait la carte de l’homme qui connait très bien les femmes. C’était celui qui parlait un peu fleur bleue. Il apportait même de la poésie !’’, raconte la jeune présentatrice.

‘’Puis-je vous en coller une ?’’

Néanmoins, elle ne nous cache pas que, sous la pression des candidats, Anne avait envie de renommer l’émission en « Puis-je vous en coller une ? ». La spécialiste du foot ne manque pas de préciser que, niveaux compliments, c’est du fake. « Je savais bien qu’ils étaient là pour l’aspect séduction et peu importe qui il y avait en face, finalement », plaisante Anne.

Quand on lui demande quel est son style d’homme, Anne répond avec un large sourire: « En tout cas, ce n’est pas ce que j’ai vu sur le plateau !’’ (Rires.). Elle nous confie qu’elle préfère les petits sous-entendus et les regards mignons aux phrases cash et clichées.

‘’Thibaut et moi allons regarder l’émission ensemble’’

Notons que Thibaut Roland n’a pas manqué d’avertir Paul Dewandre lors de son apparition dans « De quoi je me mêle ! ». Le chroniqueur de Sophie Pendeville l’a attrapé au cou, en plaisantant, et l’a dissuadé de toucher à sa bien-aimée. Sachant que Thibaut participera lui aussi à une prochaine émission, Anne raconte : ‘’On se taquine beaucoup, Thibaut et moi, à propos de « Puis-je vous embrasser ? »’’. Elle précise : ‘’On se raconte comment on s’est comporté, on se glisse quelques anecdotes. Il n’y a pas eu de dispute, loin de là.’’ Et de conclure : ‘’On s’est même dit qu’on allait regarder l’émission ensemble !’’.

Propos recueillis par Rebecca Dreisziger

Retrouvez « Puis-Je vous Embrasser ? » tous les mercredis à 22h !

Publié

Réagissez à cet article !

Exprimez-vous

Les plus lus

Ces articles peuvent vous intéresser