Tous les articles

Qui sont les séducteurs de Sandrine Corman ?

Qui sont les séducteurs de Sandrine Corman ?

Ce soir, dans ‘’Puis-je vous embrasser ?’’, Thibaut Roland, Frédéric Etherlinck et Benoît de Labie se surpassent pour conquérir Sandrine Corman. Retour sur leurs parcours.

« Puis-je vous embrasser, belle Sandrine ? », c’est la question qui va pendre aux lèvres de Thibaut Roland, Frédéric Etherlinck et Benoît de Labie ce mercredi soir. Chacun devra tenter de  sortir du lot et réussir à convaincre Sandrine Corman de l’embrasser.

Thibaut Roland, le sportif

Sportif et surréaliste, le trentenaire tout terrain et amoureux du ballon rond est également journaliste. Que ce soIt en télé, en radio ou en presse écrite, il est partout. Thibaut Roland est d’ailleurs actuellement chroniqueur dans « De quoi je me mêle ! », aux côtés de Sophie Pendeville.

Le compétiteur Frédéric Etherlinck

Le chanteur belge Frédéric Etherlinck a représenté notre pays au concours de l’Eurovision de la chanson en 1995 avec son morceau « La voix est libre ». Depuis, notre compatriote est parti en tournée au Canada, d’où il n’est jamais revenu. Mais ce soir, le talent de 48 ans est parmi nous avec son esprit drôle et inventif !

La tendresse de Benoit de Labie

L’humoriste montois baigne littéralement dans le monde du théâtre depuis plus de 15 ans. Après avoir fait un one man show et ensuite intégré un collectif d’humoriste, Benoît de Labie s’écrit un nouveau spectacle « La drague pour les gros Nuls », qui lui permet de remporter des prix. À voir si l’homme plein d’humour et de tendresse sera le Don Juan de la soirée et pas le ‘’gros Nul’’.

Lequel arrivera à sortir du lot ?
Réponse ce soir à 22h sur RTL TVI.

Publié

Réagissez à cet article !

Exprimez-vous

Les plus lus

Ces articles peuvent vous intéresser