Tous les articles

Ils veulent embrasser Gaëlle Garcia Diaz

Ils veulent embrasser Gaëlle Garcia Diaz

Ce soir, dans ‘’Puis-je vous embrasser ?’’, Michael Dufour, Funcky Fab et Thibaut Roland se disputent avec humour le mannequin Gaëlle Diaz. Retour sur leurs parcours.

Le challenge de Michael Dufour, Funky Fab et Thibaut Roland sera d’embrasser le mannequin Gaëlle Garcia Diaz. Quel candidat, par ses arguments et son humour, réussira à la charmer ? 

 

Le surprenant Michael Dufour

L’humoriste, chroniqueur radio, animateur et comédien belge est une véritable boule à facettes de talent ! Son spectacle « Faites l’amour avec un Belge !»  cartonne toujours. Ce qui ne l’empêche pas de multiplier ses projets puisque notre compatriote de 45 ans revient avec sa nouvelle pièce « Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo ». Drôle, surprenant, Michael Dufour a tout pour lui.

 

Funky Fab, maître de l’auto-dérision

Dans son One Man Show « Funcky Fab a toujours la dalle », il nous raconte son adolescence ingrate. Alors que les autres prenaient des centimètres de hauteur, lui les prenait en largeur. Lorsque que les autres perdaient leur pucelage, lui perdait ses cheveux et quand les autres avaient des petites copines, lui avait... sa mère… Maître de l’auto-dérision, l’incisif au grand cœur est tous les jours dans l’Happy Hour sur FunRadio.

 

Thibaut Roland, le sportif 

Sportif et surréaliste, le trentenaire tout terrain et amoureux du ballon rond est également journaliste. Que ce soit en télé, en radio ou en presse écrite, il est partout. Thibaut Roland est d’ailleurs actuellement chroniqueur dans « De quoi je me mêle ! », aux côtés de Sophie Pendeville.

 

Selon vous, qui de Michael Dufour, Funky Fab ou Thibaut Roland fera craquer Gaëlle Garcia Diaz ?

 

Réponse ce soir, à 22h sur RTL TVI !

Publié

Réagissez à cet article !

Exprimez-vous

Les plus lus

Ces articles peuvent vous intéresser