Tous les articles

Qui embrassera Sandrine Dans ?

Qui embrassera Sandrine Dans ?

Ce mercredi, Sandrine Dans est la première candidate à se faire charmer dans votre nouvelle émission de divertissement "Puis-je vous embrasser ?" Elle nous partage son expérience plateau.

Renaud Rutten, Kamini et Jean-Jacques Rausin se retrouvent en face de Sandrine Dans pour tenter de la séduire. Celle-ci se laisse alors porter par le temps : ‘’J’ai eu l’impression de me retrouver il y a une vingtaine d’années. L’époque où je n’étais pas encore en couple et où je sortais avec des copains pour aller boire un verre’’, nous confie-t-elle. Selon la présentatrice, participer à « Puis-je vous embrasser ? », c’est comme se retrouver dans un petit resto ou bar sympa avec des potes et déconner, dragouiller un petit peu.

Dans un programme tel que celui-là, les atouts des prétendants sont indispensables. ‘’Le plus important, chez le candidat, c’est un mélange entre ce qu’il dit et la manière dont il le dit, parce qu’on ressent tout de suite si c’est sincère ou pas. Et puis, le physique joue un petit peu aussi, forcément’’, nous avoue Sandrine. L’animatrice radio de Bel RTL ne manque pas de préciser : ‘’Renaud Rutten partait avec un petit avantage car on se connait depuis des années. Il savait qu’il pouvait me lancer des piques sans que je le prenne mal. Du coup, l’atmosphère était particulièrement détendue entre nous’’.

Olivier Leborgne, le présentateur, devait assurer le lancement de l’émission. ‘’Il était plutôt concentré. Par contre, entre mes prétendants et moi, il y avait très peu de sérieux et beaucoup de second degré. C’est d’ailleurs ce qui rend cette émission comique’’, assure-t-elle. Et de conclure : ‘’Les téléspectateurs peuvent s’attendre à du pur divertissement, à une séduction bourrée d’humour dans un esprit bon enfant. Le but, c’est de ne pas se prendre la tête et de s’amuser !’’

Retrouvez Puis-Je vous Embrasser ? tous les mercredis à 22h !

Propos recueillis par Rebecca Dreisziger

Publié

Réagissez à cet article !

Exprimez-vous

Les plus lus

Ces articles peuvent vous intéresser