Top chef
Tous les articles

Retour sur les moments les plus mémorables de cette huitième saison de Top Chef !

Retour sur les moments les plus mémorables de cette huitième saison de Top Chef !

Cette année, Top Chef a fait peau neuve et nous a réservé une tonne de surprises. Ce fut une aventure riche en émotions, mais aussi et surtout en rigolade. Zoom sur quelques moments inoubliables.

Comment pourrait-on oublier les débuts de nos deux candidats favoris, nos deux fiertés, les candidats belges Julien et Maximilien ? Dès le début de l’aventure, ils ont réussi à séduire les chefs, mais aussi les téléspectateurs… N’est-ce pas ?

Tout le monde gardera en mémoire les clins d’œil de Julien et Maximilien.

Ce n’est pas la seule chose que l’on retient de cette aventure. Les bobos, il y en a eu à la pelle. Thomas qui se coupe le doigt, Kelly qui se coupe à la mandoline ou les nombreuses gaffes de Jean-François.

Puis, il y a Phillipe Etchebest qui motive ses candidats à sa manière… avec quelques coups. On n’a même pas réussi à les comptabiliser.

Sans oublier les victoires de chaque candidat. Des moments inoubliables qui touchent également les chefs de brigade. 

Mais tout cela ne serait pas complet sans une petite grimace de Michel Sarran. On n'a jamais autant vu sa langue !

Un humour de chef qui semble avoir affecté le reste de sa brigade. Julien en est la preuve…

Chaque candidat a un moment donné de l’aventure a eu un coup de chaud. Personne n’était à l’abri et tout le monde s’est déjà retrouvé dans l'embarras.

On n’imagine pas le nombre de kilomètres que les candidats ont fait durant la compétition. En tout cas, ils se sont donnés à fond. Même s’ils ont parfois frôlé la catastrophe.

Ah non, Philippe Etchebest, lui, n’a pas échappé à la chute !

On a même eu des invités hors du commun ! Un invité spécial qui n’a pas pu résister à la compétition et qui a décidé de défier les candidats. La grue… Les candidats ont vraiment eu chaud aux fesses.

Mais que serait l’aventure Top Chef sans la rivalité existante entre Michel Sarran et Philippe Etchebest ? Tout au long de la compétition, ils n’ont pas pu s’empêcher de se chamailler et de se mettre des bâtons dans les roues. On ne va pas se plaindre, ils nous ont bien fait rire !

Ce fût une aventure mémorable, riche en rebondissements et en émotion. Des liens et des souvenirs se sont créés et ont marqué les candidats, les chefs et les téléspectateurs.

Une saison de Top Chef inoubliable !

Publié

Réagissez à cet article !

Exprimez-vous

Ces articles peuvent vous intéresser