Partager:
Dans Mariés au premier regard, Anthony a dit "non" à Audrey... Il s'agit du premier refus de l'émission. Les deux Liégeois étaient pourtant compatibles à 78,4%. Mais le jeune homme n'a rien ressenti pour la jeune femme...Pour rappel, il avait interrompu la cérémonie expliquant devant les deux familles présentes qu'il n'avait pas eu de feeling en voyant Audrey, ce qui était indispensable pour lui: "Je suis ici pour rigoler avec personne. Je vais passer pour un méchant. Je vais m'excuser auprès de tout le monde ici. Je ne veux pas me moquer de toi ou que tu t'attaches à moi. Je te trouve fort charmante, mais je n'ai pas envie d'aller plus loin dans l'aventure. Je suis vraiment désolé", avait lancé Anthony. "Moi non plus (...) Je ne sais pas ce que j'aurais dit mais je suis d'accord qu'il n'y a pas ce feeling", lui avait répondu la Liégeoise.
"C'est un échec parce que je pense qu'en participant à cette expérience, en imaginant le meilleur scénario, ce n'est pas celui-là qu'on imagine. Ce qui est dure aussi, c'est que ma fierté en prend en petit coup", avait précisé Audrey en off.
Anthony a accordé une interview à Flair. "Je n’avais pas prévu de dire non à Audrey (...) J’étais sincèrement prêt à me marier. Mais quand je l’ai vue, je n’ai rien ressenti. Je ne voulais pas la faire souffrir, lui faire perdre son temps, lui donner de faux espoirs. J’ai préféré couper court à l’expérience", a précisé l'homme.
"Pendant le discours du bourgmestre, qui a duré 5 minutes mais qui, pour moi, semblait s’éterniser, je réfléchissais à la manière la plus respectueuse de lui dire non devant toute sa famille. Ce n’était pas anodin. On a pu discuter après, avec nos proches aussi. Forcément, elle était vexée, son ego en a pris un coup", a expliqué Anthony au magazine, ajoutant qu'ils s'étaient revus lors de la diffusion du premier épisode de l'émission et qu'ils en ont même "rigolé".