Accueil People Royauté

"J'en ai assez": le prince Harry visiblement agacé lors du couronnement de Charles III

Cérémonie suivie par des millions de téléspectateurs, le couronnement de Charles III a donné son lot de moments insolites. L'un d'entre eux concerne ni plus ni moins que le prince Harry. La raison ? Ce dernier aurait avoué, à l'époux de la princesse Eugénie, en avoir "assez". 

Présent comme convenu au couronnement de son père, Charles III, Harry était particulièrement scruté lors de la cérémonie. Alors qu'il s'était installé en retrait, deux rangées derrière son frère William, le jeune prince s'est fait remarquer pour un autre fait.

Alors en pleine cérémonie, le prince Harry a été aperçu en train d'échanger quelques mots avec l'époux de la princesse Eugénie, Jack Brooksbank. Et selon un lecteur labial, Harry aurait prononcé : "C'est triste. J'en ai assez, j'ai essayé de lui parler", a rapporté le spécialiste au quotidien Daily Star

Des propos qui ont fait beaucoup de bruit et qui ne risquent pas de réconcilier le père et son fils.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il n'a pas encore compris de l'étendue des responsabilités d'un homme libre qui ne sert que sa famille. Il ne comprendra ça vraiment qu'en devenant serveur dans un restaurant. Pauvre petit prince pété de thunes qui voudrait encore péter dans la soie la plus fine et qui n'a plus que du papier wc...

    Jean Valjean
     Répondre
  • Ce type n'est pas, ou plus; pour autant qu'il l'ait jamais été; un père, mais un roi. Triste sire, et triste famille.

    Jacki Collard
     Répondre
  • La monarchie anglaise devrait se féliciter que le Prince Harry endosse le rôle traditionnel d'enfant terrible et que le Prince de Galles devienne l'héritier volage. Il y en a toujours eu en Angleterre. Même le rôle de roi demeuré a été repris à Georges III. Next steps : le Prince LGBTQIA+ et celui de couleur. C'est un soap opera.

    Jean Valjean
     Répondre