Accueil Actu Belgique Elections 2024

Le Grand Duel Magnette – De Wever : assistez au débat événement

Dans quelques jours, Paul Magnette, le président du PS, et Bart De Wever, le président de la NVA, s’affronteront lors d’un débat exceptionnel. RTL tvi et VTM Nieuws vous donnent l'occasion d'assister à l'unique duel entre ces deux hommes politiques incontournables. Vous pourrez aussi leur poser vos questions. 

Paul Magnette, l’homme politique numéro un en Wallonie, et Bart De Wever, le politique le plus populaire de Flandre, s’affronteront lors d’un duel exceptionnel. Ce choc entre la gauche et la droite, entre le sud et le nord sera à vivre sur RTL tvi et VTM News. 

Les présentateurs, Caroline Fontenoy et Stef Wauters, leur demanderont notamment comment ils conçoivent l’avenir de notre pays. 

Vous désirez faire partie du public ?

Rien de plus simple, pour assister à ce duel entre deux futurs potentiels Premier Ministre, le 28 mai à 10h à Vilvoorde, envoyez un mail à lfriso@rtl.be en mentionnant vos nom, prénom, mail et numéro de téléphone. 

Vous voulez leur poser vos questions ?

Nous avons aussi besoin de vous pour poser directement une question aux candidats. Vous voulez participer, au débat ? Merci d’envoyer un mail à lfriso@rtl.be.

Le Grand Duel Magnette – De Wever sera à vivre sur RTL tvi et RTL Play le mardi 28 mai à 20h30. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Deux grandes gu... qui s'affrontent à coup de mots pour finalement ne rien faire après les élections. Ah elle est belle, la politique belge !

    roger rabbit
     Répondre
  • je n'en peux plus de se copinage politique/journaliste :---

    Gregory Potriquet
     Répondre
  • Ils vont s'engueuler sur le plateau, dire qu'ils ne sont pas d'accord et iront boire un coup ensemble après! le gouvernement nva -mr a laissé une ardoise de 6 milliards , vous aviez oublié?? et la première chose que de wever a fait c'est mettre une taxe de 1% sur le secteur diamantaire qui brasse des milliards, deja un bon cadeau au lieu des 25%

    Romont Emmanuel
     Répondre