Accueil Actu

"A 23h, toute la sélection a débarqué": un voisin de Neymar décrit les fêtes infernales de la star brésilienne

Depuis hier, Neymar est épinglé pour son sens de la fête. La star brésilienne est désormais décriée et critiquée dans son quartier, à Bougival, où le maire envisage un recours en justice en raison des nombreux tapages nocturnes. Il dénonce une amende de 135€ inefficace sur un joueur comme Neymar, s'appuyant sur les plaintes des voisins pour justifier son souhait de le sanctionner.

Hier soir, sur RMC, un voisin de la star est venue témoigner. Selon lui, si Neymar ne fait pas la fête tous les jours, c'est surtout les heures de fin qui posent problème. "C’est marrant que ça soit celle-là qui sorte, parce qu'honnêtement, c’était la plus soft, ce n’était ‘que’ jusqu’à 23h45, ce n’est pas dérangeant", a lancé Valentin, en parlant de la fête de ce dimanche, épinglée par le maire. "Mais depuis que je suis là, il y en a eu quatre ou cinq, et à chaque fois, c’est une fiesta jusqu’à 5h ou 6h du matin. La dernière en date avant celle-là, c’était après le match Brésil-Tunisie au Parc des Princes, où à 23h toute la sélection brésilienne a débarqué chez Neymar. Et là c’était fiesta en pleine semaine jusqu’à 6h du mat", a-t-il expliqué, visiblement passablement énervé.

Neymar n'a pas encore réagi. Reste à définir les sanctions à mettre en place pour un joueur qui toucherait jusqu'à 36 millions d'euros par saison au PSG.

À lire aussi

Sélectionné pour vous