Accueil Actu

Accident mortel sur la E40 à Bilstain: la victime serait la fille d'une star du cinéma

La jeune Danoise qui a été tué dans un accident de la route sur la E40 à Bilstain, en province de Liège, serait la fille de Thomas Vinterberg, le réalisateur des films 'Festen' et 'La Chasse'. Le procureur de Verviers ne confirme pas encore, il indique que des devoirs sont en cours afin d'identifier formellement la victime.

Une jeune Danoise a perdu la vie dans un accident de la route survenu samedi après-midi, sur la E40, à hauteur de Bilstain, en province de Liège. Selon la presse danoise, reprise par d'autres médias, la victime est Ida Maria Vinterberg, la fille du réalisateur Thomas Vinterberg. Récemment, il a réalisé le Kursk avec Matthias Schoenaerts. Le procureur de division de Verviers, Gilles de Villers Grand Champs, indique que des devoirs sont encore en cours afin d'identifier formellement la victime même si plusieurs éléments vont en ce sens.

L'accident s'est produit samedi vers 13h00. Une voiture qui circulait sur la E40 en direction de l'Allemagne, a percuté une camionnette à l'arrêt dans une file suite à des travaux à hauteur de Bilstain. La voiture a ensuite été heurtée par un autre véhicule. La passagère de la voiture qui a percuté la camionnette est décédée et la conductrice, la maman de la victime, a été grièvement blessée. "Plusieurs éléments laissent à penser que la victime est Ida Maria Vinterberg, la fille d'un célèbre réalisateur Danois", indique le procureur de division, qui précise que "des devoirs sont en cours pour identifier formellement la victime".

À la une

Sélectionné pour vous