Accueil Actu Belgique Faits divers

Deux hommes entre la vie et la mort après une collision à Anvers: la police suspecte un acte volontaire

Deux hommes sont entre la vie et la mort après un accident de voiture survenu dans la nuit de mardi à mercredi sur une avenue du district anversois de Deurne, indique la police locale. Cette dernière suspecte une bagarre dans le trafic, suivie d'une collision qui pourrait avoir été intentionnelle.

La police a été appelée vers 3h00 du matin pour une voiture ayant cogné un poteau de la Bisschoppenhoflaan. A l'arrivée des secours, des témoins avaient déjà aidé les deux occupants à quitter le véhicule. Il s'agit de deux hommes de 27 et 31 ans, qui ont reçu les premiers soins sur place avant d'être emmenés à l'hôpital.    

Un témoin interrogé sur place a indiqué à la police que ces deux hommes s'étaient, peu avant, disputés avec le ou les occupant(s) d'un autre véhicule. Ce dernier aurait ensuite heurté la voiture des victimes, provoquant le grave accident, précise le porte-parole de la police locale. Les policiers enquêtent sur base de ce témoignage. Le conducteur de l'autre véhicule impliqué a en tout cas poursuivi sa route.

À lire aussi

Sélectionné pour vous