Partager:
Un incendie est survenu, mercredi matin, sur le site de l'entreprise métallurgique Armasteel, dans le zoning industriel nord de Wavre, a-t-on appris auprès de la zone de secours du Brabant wallon et de la police locale.
Les pompiers se sont déployés, mercredi vers 4h00 du matin, dans le hall de production de la société établie le long de la chaussée de Bruxelles (nationale 4), à proximité du rond-point de la chaussée des Collines, dans le zoning nord de Wavre.
Un incendie s'y est déclaré, pour une raison qu'il reste à déterminer.
Il n'y a pas eu de blessé.
Un immeuble voisin a été évacué, par mesure de précaution, le temps de l'intervention des secouristes qui s'est terminée vers 7h30.
L'entreprise wavrienne sinistrée est spécialisée dans la découpe sur mesure, le pliage, la préfabrication et la mise en place d'armatures métalliques pour les travaux de construction d'infrastructures générales, portuaires et ferroviaires notamment.
Ancienne filiale d'ArcelorMittal, la société Armasteel est un leader du marché pour le renforcement du béton armé pour les routes. Elle constitue également un centre de compétences pour la production de tiges filetées et la fourniture de raccords mécaniques en acier.