Accueil Actu Belgique Faits divers

Le trafic ferroviaire interrompu entre Malines et Dendermonde

Le trafic ferroviaire est à l'arrêt entre Malines et Dendermonde, dans les deux directions, vendredi soir depuis 22h00 environ à cause d'une collision entre un train et une voiture, signale le gestionnaire d'infrastructures Infrabel.

L'incident a eu lieu à proximité de la gare de Buggenhout. A cause d'un accident de roulage survenu peu avant, un véhicule était en partie sur l'infrastructure ferroviaire. Le conducteur d'un train a procédé à un arrêt d'urgence mais n'a pas pu éviter une collision avec cette voiture.

Cependant, l'incident n'a fait aucun blessé. Au moment de la collision, la voiture en partie sur les voies était vide. Le personnel ferroviaire et les services d'urgence sont sur place, a ajouté Infrabel.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.