Partager:
Un immense incendie s'est déclaré vendredi soir dans plusieurs locaux commerciaux à Ter Aar (Hollande méridionale) aux Pays-Bas. Après minuit, il n'était toujours pas maîtrisé. Un porte-parole des pompiers a déclaré qu'il faudrait toute la nuit pour éteindre le feu. Selon lui, le feu et les nuages ??de fumée ne se sont toujours pas éteints. A ce stade, on ne déplore aucune victime.
Les riverains sont priés de rester à l'écart de l'incendie et de rentrer chez elles. Des nuages ??de fumée noire se dégagent du feu, visible à des kilomètres à la ronde.
L'incendie s'est déclaré vers 21h30 dans un magasin de bois situé dans un parc d'activités de la Hertog van Beijerenstraat. Le feu s'est ensuite propagé à d'autres bâtiments. De nombreuses explosions se font entendre. Selon les services de secours, il s'agirait de bouteilles de gaz. Les explosions se sont calmées vers 00h30.
Sur les réseaux sociaux, on peut voir des photos des nuages ??noirs prises à Noordwijk, Zoetermeer, Gouda, Haarlem et Amsterdam.