Accueil Actu Belgique Faits divers

Un an avec sursis pour s'être masturbé devant une nonagénaire à Rochefort

Un homme poursuivi pour avoir fait assister une nonagénaire à un acte à caractère sexuel auquel elle ne consentait pas, le 22 décembre 2022 à Rochefort, a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel de Dinant à une peine de prison d'un an assortie d'un sursis probatoire.

Le prévenu s'était masturbé devant une dame de 95 ans considérée comme vulnérable en raison de son âge mais aussi de la maladie d'Alzheimer dont elle est atteinte.

Actif pour le compte d'une entreprise d'entretien des espaces verts, le prévenu connaissait bien cette dame puisque cela faisait 15 ans qu'il venait régulièrement entretenir son jardin. C'est dans ce cadre qu'il était présent chez elle le 22 décembre 2022.

Après avoir déblayé quelques feuilles, il s'est dirigé vers la baie vitrée pour discuter avec la propriétaire du jardin. Il s'est alors masturbé devant elle durant près de 10 minutes. C'est la petite-fille de la victime qui a dénoncé les faits, le jour même, à la police Lesse et Lhomme (Rochefort/Houyet). Ceux-ci ont été filmés par les caméras de surveillance de la maison.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • il y a quand même des tarés !

    roger rabbit
     Répondre
  • Voilà de la nouvelle RTL intéressante....Pfffff minable

    Marc Yves Pallemans
     Répondre