Accueil Actu Belgique Faits divers

Un camion sur le toit provoque des files sur l'E19 Anvers-Bruxelles

Un petit camion s'est renversé jeudi matin sur la berme centrale de l'E19 Anvers-Bruxelles en direction de la capitale. Selon le centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum), cet accident entraîne des files jusqu'au ring d'Anvers tant en provenance de Gand que des Pays-Bas. Le conducteur est blessé et a été transporté à l'hôpital.

Le chauffeur du camion aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la chaussée détrempée, percuté la berme centrale ainsi qu'un autre camion avant de finir sa course sur le toit.

Le camion percuté est peu endommagé et le conducteur a pu s'immobiliser sur le côté. Deux bandes de circulation sont fermées, le temps de dépanner le premier véhicule.

Le centre flamand du trafic conseille aux automobilistes qui veulent rejoindre Bruxelles depuis Anvers d'emprunter l'A12 au lieu de l'E19.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.