Partager:
Un homme de 27 ans, originaire de Voormezele, a perdu la vie après que son véhicule a été percuté par un train lundi matin à un passage à niveau entre Poperinge et Ypres, a confirmé le parquet. La circulation ferroviaire est interrompue entre les deux villes.
L'accident a eu lieu lundi matin, peu après 05h00, au passage à niveau de la Poperingseweg à Vlamertinge (Ypres). Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Les pompiers s'efforcent toujours de dégager l'épave de la voiture coincée sous le train. "Pour l'instant, rien n'indique que d'autres personnes se trouvaient dans la voiture", a déclaré le parquet. "On ne sait toujours pas comment l'accident a pu se produire, les circonstances exactes font l'objet d'une enquête."
Un seul passager se trouvait dans le train à destination d'Anvers, il a été emmené à Ypres en taxi. À la suite de la collision, la circulation ferroviaire entre Poperinge et Ypres est interrompue. La SNCB recommande d'utiliser le service de bus régulier entre les deux villes.