Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme de 53 ans tué par balle à Zelzate, le suspect arrêté

Un suspect a été placé sous mandat d'arrêt à la suite d'un coup de feu qui a coûté la vie à un homme âgé de 53 ans mercredi soir à Zelzate (province de Flandre orientale), a indiqué vendredi le parquet de Flandre orientale.

Les faits se sont déroulés vers 22h30 dans la Koningin Fabiolalaan. Les circonstances exactes de l'incident font encore l'objet d'une enquête. Le parquet a confirmé le décès de la victime et l'arrestation du suspect, mais ne peut dévoiler plus d'informations pour l'instant, dans l'intérêt de l'enquête.

Le parquet a toutefois indiqué que la victime était un résident de l'avenue et que les faits s'étaient produits dans un contexte familial.

Plusieurs individus ont été interpellés à la suite de l'incident.

Le suspect qui a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction de Gand est l'auteur présumé du coup de feu, mais le parquet n'a donné aucune information sur son identité ou quant à la qualification des faits.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.