Partager:
Une femme âgée d'une quarantaine d'années a été placée samedi sous mandat d'arrêt pour tentative de meurtre après avoir poignardé son compagnon vendredi à leur domicile situé à Huy (province de Liège) à la suite d'une dispute familiale, ont rapporté samedi La Dernière Heure, L'Avenir et Sudinfo. La victime a été transférée à l'hôpital de Huy où son état était jugé préoccupant.
La suspecte, qui a asséné 34 coups de couteau notamment au niveau du thorax, a été privée de liberté et vue par un juge d'instruction liégeois samedi. Ce dernier a décidé de délivrer un mandat d'arrêt à son encontre, précise encore le journal.
Les raisons pour lesquelles la femme a agi de la sorte n'ont pas été précisées. Elle devrait passer en chambre du conseil dans les prochains jours.
Disclaimer : Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.