Accueil Actu Belgique Famille Royale

Manger sa gaufre sans renverser son café: moment cocasse pour le roi Philippe lors d'une randonnée en forêt

Déballer sa gaufre sans renverser son café, ce n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on est assis sur un rondin de bois en pleine forêt! Le roi Philippe en a fait les frais ce vendredi.

Le souverain a rejoint la reine Mathilde dans la forêt de Saint-Hubert. La souveraine y a marché une quinzaine de kilomètres dans le cadre des randonnées qu'elle effectue à travers tout le pays à l'occasion de son 50e anniversaire.

La scène cocasse est survenue lorsque la Reine, le Roi et les participants à l'action se sont arrêtés pour une petite pause. On vous laisse la découvrir en vidéo (voir en haut de l'article).

Le but des randonnées de la Reine Mathilde est de promouvoir le bien-être mental par l'activité physique sous le slogan "Avançons ensemble pour le bien-être mental". Quatre associations locales actives dans le bien-être mental par l'activité physique avaient été sélectionnées pour accompagner la Reine Mathilde lors de cette randonnée pédestre de 15 kilomètres au départ de la Barrière Mathieu, entre Tenneville et Saint-Hubert.

À lire aussi

Sélectionné pour vous