Accueil Actu Belgique Politique

Des négociations entre le MR et Les Engagés vont s'amorcer à la province du Brabant wallon

Tanguy Stuckens, l'actuel président du collège provincial du Brabant wallon, a indiqué dimanche soir se féliciter de la progression du MR au niveau provincial, qui renforce encore sa position. Le message de l'électeur qui a également plébiscité les Engagés étant clair, Tanguy Stuckens a confirmé que des discussions allaient débuter prochainement avec ce parti.

"Le MR était déjà fort au niveau provincial en Brabant wallon, et il renforce encore sa position avec le gain de 4,4% et d'un siège dans l'ouest. Nous en perdons malheureusement un dans l'est, mais avec un statu quo au niveau du score. Le message de l'électeur est clair, donc il est assez évident que nous allons discuter avec les Engagés pour voir ce qu'il est possible de faire. Des contacts seront pris dans les prochains jours", indique Tanguy Stuckens.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société