Accueil Actu Belgique Politique

Le tunnel Kennedy temporairement fermé en direction de Gand en raison d'un piéton

Le tunnel Kennedy situé sur le Ring 1 d'Anvers a été temporairement fermé à la circulation jeudi après-midi en direction de Gand en raison de la présence d'un homme présentant des signes de confusion, sur les bandes de circulation, a indiqué le centre flamand en charge de la gestion du trafic.

L'individu en question a parcouru tout le tunnel sur la bande de gauche, fort heureusement sans en avoir subi de dommage. La police s'est rendue sur place pour le prendre en charge. L'homme est toujours recherché, précisent les forces de l'ordre.

En attendant, le tunnel Kennedy a été fermé durant une quinzaine de minutes à la circulation à l'aide de barrières. Cela a provoqué des files tout au long du Ring 1 et jusqu'aux autoroutes E313 et E 19 qui y sont reliées, tant depuis Bruxelles que depuis les Pays-Bas.

Le trafic dans et autour d'Anvers est tellement dense, également en raison d'autres accidents et incidents, que la police a décidé de fermer le tunnel du Waasland en direction d'Anvers. Le trafic en direction de la ville doit emprunter le tunnel Kennedy. On ne sait pas encore combien de temps cette mesure restera en place.

À lire aussi

Sélectionné pour vous