Accueil Actu

Hand: les Brestoises concèdent leur deuxième défaite en Ligue des champions à Moscou (25-24)

Les handballeuses de Brest se sont inclinées samedi en Russie dans la salle du CSKA Moscou 25 à 24 pour le compte de la 10e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Les Bretonnes enregistrent leur deuxième défaite dans la compétition, la deuxième contre le CSKA, et voient les Moscovites revenir à un point de leur deuxième place au classement (14 points contre 13), alors que les Russes comptent deux matches en retard, tous deux à disputer contre les Croates de Koprivnica.

Le groupe est toujours dominé par les Hongroises de Györ, triples tenantes de la couronne (2017, 2018, 2019), avec 14 points (8 matches joués).

La semaine prochaine, les joueuses de Laurent Bezeau recevront les Monténégrines de Buducnost. Brest peut toujours espérer finir à l'une des deux premières places (sur 8) du groupe pour se qualifier directement pour les quarts de finale. Les équipes classées entre la 3e et la 6e place à la fin de la phase de groupes devront passer par un barrage pour accéder aux quarts.

À lire aussi

Sélectionné pour vous