Accueil Actu

Les clients et employés d'une banque confinés en raison d'une enveloppe suspecte

(Belga) Des clients et employés sont confinés dans une banque de La Hulpe, depuis vendredi matin, après la découverte d'une enveloppe contenant une poudre suspecte, a-t-on appris auprès de la zone de police de la Mazerine.

Une enveloppe contenant une poudre suspecte a été découverte, vendredi matin peu après 9h00, dans l'agence bancaire BNP Paribas Fortis située au square des trois Colonnes. Après avoir ouvert le pli, une employée a donné l'alerte. Par mesure de précaution, les employés et clients présents ont été invités à rester confinés dans le bâtiment. La poudre blanche suspecte a été emportée par une équipe de la protection civile en vue d'une analyse dont les résultats sont attendus dans le courant de l'après-midi, précise une porte-parole de la zone de police locale. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Didier Reynders perquisitionné: pas la première fois qu'il est visé par la justice

Didier Reynders, suspecté de blanchiment d'argent via des billets de loterie, a été perquisitionné et auditionné par la police mardi, a indiqué le parquet-général, confirmant une information du Soir et de la plateforme de médias d'investigation Follow The Money. Ce n’est par ailleurs pas la première fois que la Justice a visé Didier Reynders, comme l'explique Martin Buxant, référent politique RTL info.