Partager:
Tetra Hydro K, Nubya Garcia, Busy Signal, JPEGMafia, Tems rejoignent la programmation de Couleur Café aux côtés des duos Alpha Steppa et Awa Fall, Iseo et Dodosound ainsi que Charlotte Adigéry et Bolis Pupul, annonce jeudi l'organisation. Le festival se tiendra du 28 au 30 juin dans le parc d'Osseghem, au pied de l'Atomium.
Alpha Steppa et Awa Fall auront la lourde tâche d'ouvrir la première journée du festival au son d'une reggae-dub dont ils ont le secret.
Le samedi, Iseo et Dodosound viendront distiller leur univers électronique bien particulier alors que Tetra Hydro K délivrera sa dub à la française. La journée se poursuivra dans une ambiance jazz amenée par la saxophoniste Nubya Garcia. Elle laissera ensuite sa place au maître du dancehall, Busy Signal.
Le dimanche sera plutot placé sous le signe du rap avec les performances de JPEGMafia et Tems. La musique électronique ne sera toutefois pas en reste grâce à la présence de Charlotte Adigéry et Bolis Pupul.
Ces artistes rejoignent Tyla, Action Bronson, Disiz, Brihang, Steel Pulse, Nubiyan Twist, MonoNeon, Odumodublvck Fatoumata Diawara, STIKSTOF et Romain Virgo, précédemment annoncé.
Couleur Café se tiendra du 28 au 30 juin dans le parc d'Osseghem, au pied de l'Atomium.