Accueil Actu Magazine Culture

Rihanna enchaîne ses plus grands succès à la mi-temps du Super Bowl

Absente des scènes pendant près de cinq ans, la chanteuse Rihanna a enchaîné ses plus grands tubes, pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, la grand-messe du football américain, dimanche soir.

Le Super Bowl est l'un des rendez-vous les plus importants du sport américain. Il s'agit de l'événement télévisé le plus regardé de l'année aux Etats-Unis, tant pour la rencontre sportive que pour le spectacle offert à sa mi-temps, dont la chanteuse de la Barbade était la tête d'affiche cette année.

Il s'agissait du premier concert depuis cinq ans pour l'artiste de 34 ans. Son dernier album, "Anti", remonte, lui, à sept ans.

Tout de rouge vêtue et accompagnée de plusieurs dizaines de danseurs, "Riri" a enchaîné ses plus grands succès dans une scénographie tantôt aérienne sur des plateformes en suspension, tantôt au sol sur une scène tout aussi rouge.

"Bitch Better Have my Money", "We Found Love", "Rude Boy", "Work", "Diamonds" et d'autres titres ont résonné pendant près de 13 minutes.

Le 57e Super Bowl voit s'affronter les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles à Glendale, en Arizona. Le score était de 14-24 en faveur des Eagles à la mi-temps.

À lire aussi

Sélectionné pour vous