Partager:
Un total de 400 offres d'emploi à pourvoir à l'aéroport de Zaventem seront présentées lors du troisième salon de l'emploi d'Aviato au Skyhall de l'aéroport national, indique mardi la maison de l'emploi de Brussels Airport dans un communiqué. L'événement du 27 février prochain proposera également des centaines d'emplois dans d'autres secteurs de la région, précise Aviato.
"Le marché du travail reste tendu et le nombre de nouveaux métiers en tension ne cesse d'augmenter", pointe Isabelle Borli, manager générale d'Aviato. "Cette réalité n'épargne pas les entreprises opérant à Brussels Airport, d'où l'importance stratégique de notre partenariat avec Jobat. (...) Actuellement, quelque 400 opportunités d'emploi sont disponibles à l'aéroport, lequel représente le deuxième pôle de croissance économique du pays."
Plus de 60 entreprises, qu'elles soient issues de l'aéroport ou d'ailleurs, seront présentes lors de du salon pour rencontrer les candidats potentiels. "À l'aéroport, des profils variés sont particulièrement recherchés, allant des sociétés de manutention (ramp handler, operations manager, check-in) aux agents de sécurité, ainsi que des profils techniques et d'ingénierie", détaille Aviato.