Accueil Actu Monde Economie

Jambes Machines diversifie ses activités avec l'acquisition de Baudouin Vergote

Le distributeur wallon de machines stationnaires pour le travail du bois et du métal Jambes Machines (Gembloux) diversifie ses activités en Wallonie et à Bruxelles en acquérant Baudouin Vergote, distributeur gembloutois de gaz industriel, d'appareils de soudage, d'outils et d'accessoires, annonce mercredi l'entreprise.

L'intégralité du service repris (fonds de commerce et stock) sera intégrée à la structure actuelle de Bauwen Roger, une filiale de Jambes Machines acquise l'année passée. L'acquisition a été financée en fonds propres.

"Dès maintenant, les clients pourront bénéficier d'une gamme étendue de solutions industrielles spécialisées de pointe (gaz industriels, appareils de soudage, outils et accessoires)", se réjouit Jambes Machines.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages